S4 -Aventure Instagram - Maxence Boyer

Mon Aventure Instagram - S4 & 5/52

Publié le 09 février 2017 par Maxence Boyer

Si vous n'avez pas lu le précédent épisode je vous invite à cliquer sur le lien ci-contre : Mon Aventure Instagram S3/52

Pour me retrouver sur Instagram mon pseudo est @maxenceboyerphoto

Bilan de cette semaine :

Comme vous l'aurez constaté je n'ai fait d'article la semaine dernière, je parlerai donc des quinze derniers dans cet article. Ce sera d'ailleurs le dernier article de ma série sur Instagram car vous êtes trop peu nombreux à lire ces articles et je préfère travailler sur des articles qui pourront intéresser un plus grand nombre de personnes. Cependant même si ces articles s'arrêtent je continuerai à être actif sur Instagram et à publier une photo par jour.

Actions réalisées durant la semaine :

Cette semaine je me suis intéressé au fait de s'abonner aux comptes d'autres instagramers . Je me suis abonné à 100 personnes que me proposait l'explorer et j'ai 8 personnes qui se sont abonnés en retour. J'ai fait la même chose mais cette fois sur le #landscape et j'ai 20 personnes qui se sont abonnés en retour. Du coup je me suis abonné à 100 personnes par jour pendant ces 15 jours et j'ai atteins l'objectif que je m'étais fixé d'avoir 500 abonnés.

J'ai remarqué que l'explore propose des photos en fonction des j'aime que vous laissez et des # utilisés par les gens que vous suivez. Plus vous suivez des gens avec des profils différents plus vous aurez des photos variées qui vous seront proposées. Du coup le fait de m'abonner à de nouvelles personnes me permet d'avoir un explore plus varié.


Au programme pour la suite :

Continuer à publier une photo par jour.



Si vous avez encore des questions à propos de cet article vous pouvez la poser sur ma page Facebook ou via le formulaire de Contact en haut de cette page, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Si vous avez aimé le contenu de cet article ,S'IL VOUS PLAIT PARTAGEZ le auprès de vos amis et laissez un commentaire sur ma page Facebook. Cela me permet de partager mon travail au plus grand nombre et m'encourage à continuer à vous écrire ces articles.

Powered by SmugMug Log In